L'Élevage

L'élevage Du Gardien des Dieux à débuté par passion, j'ai acquis un Cane Corso il y a 9 ans, et par coup de foudre pour sa beauté et son caractère j'en ai très vite acquis un deuxième.

 

Il est nécessaire d'avoir des notions d'éducation, ou de prendre des cours avec votre chiot une fois acquis. C'est important de savoir parfaitement communiquer avec son compagnon afin de faciliter les échanges futurs et maintenir une harmonie au sein du foyer.

Le cane corso est un chien de moyenne taille qui peut atteindre plus de 55 kilos une fois adulte, c'est pourquoi un jardin et des promenades régulières sont à prévoir pour ce chien qui aime jouer et se dépenser.


L'élevage est  à domicile. Adultes et enfants manipulent quotidiennement les chiots afin de les préparer à vivre en famille.

Un développement sensoriel, et auditif est mis en place lors du deuxième mois de vie du chiot afin de faire découvrir différentes mises en situation et vous apporter un chiot équilibré.

Après votre acquisition il sera important de continuer ce travail car cela permettra de forger un caractère solide et de dissoudre les éventuelles peurs du chiot. le chiot prend tous ces acquis entre le 60ème et le 100ème jour de vie. 

L'élevage du Gardien des Dieux

Notre Élevage

Beaucoup de couples ont fait confiance à notre élevage en France et à l'étranger et nous les remercions pour leur soutien et nouvelles régulières.

Notre élevage vous conseillera sur l'alimentation adaptée pour votre compagnon, et vous orientera sur les gammes avec lesquelles nous travaillons pour un résulat optimum de santé. Le cane corso nécessitera une alimentation de qualité pour un dévelloppement physique et musculaire attendu.

"Le Cane Corso est un chien qui regroupe beaucoup de qualités, il peut être un bon gardien, un chien de famille, mais aussi un chien de travail "